BHKW

La solution haute qualité de longue durée pour tous systèmes

Description du système et ses applications

Lorsque les systèmes à emboitement conique ( DW conique – FU conique ) ne sont plus suffisants pour les pressions supérieures à 5000 Pa, la solution est le conduit de fumée BHKW.

Ce système est spécialement conçu pour les conduits de fumée à surpression et à dépression comme les groupes électrogènes, les centrales thermiques, les bancs de test moteurs, etc.

Grâce au système BHKW, une étanchéité optimale est créée lors du montage de l’installation. Ceci présente l’avantage de pouvoir résister à de très fortes pressions allant jusqu’à 15.000 Pa. Il peut aussi régner à l’intérieur du conduit une température maximale admissible de 600°C.

L’étanchéité totale aux gaz et aux condensats est garantie par fes flasques métalliques boulonnées ( 8 points de fixation ) ainsi que par un joint en graphite adapté aux hautes températures.

Caractéristiques techniques

Les conduits à double paroi isolés sont constitués d’acier inoxydable AISI 316TI de 1,0 mm d’épaisseur pour la paroi intérieure et d’acier inoxydable AISI 304 de 0,6 mm d’épaisseur pour la paroi extérieure.

Les soudures de haute qualité sont réalisées sous atmosphère plasma continu - Isolation thermique : ROCKWOOL 50 mm incombustible.

Conditions d’utilisation

  • Hautes températures : Max 600°C inox standard
  • Possibilité de températures supérieures avec d’autres types d’inox
  • Pression élevée : jusqu’à max 15 000 Pa

Plus d’informations

Téléchargement PDF - pdf

Demandez votre offre de prix gratuitement à notre bureau d’études à l’adresse devis@detandt.com.